vendredi 8 avril 2011

Profs de Skids @ La Robinetterie, Lyon, 26-03-11




Pas grand chose à dire, juste quelques photos du groupe de surf Grenoblois Profs de Skids, formé par un ancien Sundance Skids, au nouveau squatt de la Robinetterie ce samedi 26 mars...

J'y connais absolument rien en surf music, donc j'ai trouvé çà cool mais je ne pourrais pas dire que c'est plus cool ou moins cool que ce qui fait dans le genre habituellement. Un peu comme si je devais chroniquer un concert de reggae-dub. J'avais quand même préféré leur concert à la fête de la musique en 2010 rue Montesquieu, effet de surprise en plus sans doute. A noter que le groupe a installé une machine pour lancer de la mousse pendant le concert et qu'ils ont effectué une excellente reprise de Adriano Celentano.

Il y a aussi eu un concert de Atomic Tango avant, mais je n'ai pas pris de photo, j'étais trop loin et j'avais la flemme de me rapprocher pendant leur set....